Étang à truite dans le Nord Pas-de-Calais

Etang à truite Nord Pas de Calais

Le Parc de La Biette constitue une destination de choix pour les amateurs de pêche. En effet, il s’agit d’un lieu à visiter pour trouver un étang à truite dans le Nord Pas-de-Calais.

Où trouver un étang à truite dans le Nord Pas-de-Calais ?

Il n’est pas facile de trouver un bon spot pour la pêche à l’heure actuelle. Il faut généralement parcourir plusieurs kilomètres avant de trouver un petit coin de paradis pour s’adonner à l’activité. Par ailleurs, les pêcheurs se heurtent généralement au problème du tarissement des ressources. Autrement dit, il devient difficile de réaliser une bonne partie de pêche et de ramener de bons spécimens à la maison. Heureusement, les amateurs de l’activité dans le Nord Pas-de-Calais peuvent se rendre au Parc de la Biette. Il s’agit d’un lieu qui regroupe plusieurs étangs privés. Ce type d’endroit est parfait pour se détendre durant le weekend. Le Parc de La Biette propose également d’autres offres en dehors de la pêche. Il y a par exemple la location de canne à pêche et d’accessoires pour profiter de la journée. La brasserie, le bar et l’enseigne sont également ouverts pour les clients. Il n’y a rien de mieux que de savourer une bière ou de déguster une pizza en attendant que le poisson mord. D’autres encas seront disponibles aux visiteurs comme les frites, les burgers ainsi que les saucisses. À noter que le Parc de la Biette ne propose pas seulement un étang à truite dans le Nord Pas de Calais. Il y a 11 bassins au total pour pêcher la truite. Il est même possible de privatiser un étang en cas de besoin. En revanche, il faut limiter le nombre de poissons à pêcher dans le bassin durant la séance.

Comment réserver un étang ?

Le responsable du lieu a mis en place un système de réservation en ligne pour éviter les mauvaises surprises. L’afflux de clients est effectivement fréquent, surtout durant les périodes de repos. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de réserver en avance. Par ailleurs, l’offre de privatisation d’étang est uniquement valable sur Internet. Le tarif varie entre 10 à 26 euros pour les étangs communs.  Par contre, la location d’un étang privé coute entre 64 à 128 euros. Il faut prévoir la location ou l’achat des articles de pêche dans le budget. La visite du Parc de la Biette est adaptée pour les amateurs et les familles qui souhaitent vivre une expérience unique. Pour rappel, la pêche n’est pas une simple distraction ou un passe-temps. C’est également un bon moyen de brûler les calories en trop. Elle se transforme en effet en un véritable sport lorsqu’il est temps de remonter un gros poisson. De surcroît, pêcher ne se résume pas tout simplement à s’assoir. Il faut aussi changer de place régulièrement pour trouver le bon coin. Rendez-vous sur parcdelabiette.fr pour réaliser votre réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *