Quel est le prix d’un Seabob ?

Seabob 

Le Seabob est l’un des jouets nautiques les plus innovants et les plus amusants de ces derniers temps. Si vous connaissez déjà la célèbre luge d’eau Seabob, vous savez de quoi nous parlons. Si ce n’est pas le cas, vous êtes sur le point de découvrir des nouvelles incroyables ! On peut dire qu’un Seabob est une sorte de jet ski sous-marin qui permet de plonger à grande vitesse et sans effort. Une révolution dans le domaine des jouets aquatiques de luxe.

Le meilleur propulseur sous-marin

Une force de propulsion de 680 newtons ou, en d’autres termes, une dose d’adrénaline sous-marine, est la principale caractéristique de ce jouet aquatique révolutionnaire. Malgré sa puissance, le Seabob se déplace silencieusement sous l’eau avec une excellente manœuvrabilité. Seabob, de CAYAGO AG, a été conçu par le célèbre constructeur automobile italien Lamborghini et le logiciel de la marque Porsche. Leur expertise de longue date souligne l’exclusivité du produit en matière de jouets nautiques. Ce produit s’est établi à la pointe de la technologie nautique. Sa conception hydrodynamique lui confère une agilité sans précédent dans l’industrie. La manipulation, l’immersion et la conduite de ce jouet aquatique s’effectuent avec le déplacement du poids de votre corps. La puissance du Seabob vous emmènera où vous voulez et vous permettra de plonger d’une manière unique. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne voudrez plus vous en passer. Grâce à son système électronique, vous pouvez programmer la profondeur de plongée jusqu’à 40 mètres. Cependant, le dispositif de sécurité vous empêche également d’aller trop profond pour plonger en toute sécurité dans le fascinant monde sous-marin.

Comment utiliser un Seabob ?

Deux commandes intelligentes à technologie électrique permettent de piloter le scooter sous-marin. Lorsque la gâchette est pressée, le système de propulsion est activé. Si la situation exige un arrêt immédiat, il suffit de relâcher la gâchette. Le moteur et le véhicule s’arrêtent immédiatement.

Le Seabob est piloté à l’aide de différents boutons :

  • Une légère pression sur le capteur vert vous permet d’accélérer puissamment et/ou en douceur jusqu’à la vitesse souhaitée.
  • Une pression sur le capteur rouge vous permet de freiner le Seabob en réduisant la poussée.
  • Deux boutons électriques supplémentaires vous permettent de programmer un menu de données individuelles, telles que la profondeur de la plongée et le temps de conduite.

Combien coûte un Seabob ?

Si vous voulez acheter un Seabob et que vous comparez les prix, vous devez savoir que notre politique de prix est transparente et officielle.

Où acheter un Seabob ?

Si vous envisagez d’acheter un Seabob, vous pouvez le faire via notre boutique en ligne.

Êtes-vous un amateur de plongée en apnée et de plongée sous-marine ? Maintenant que vous savez ce qu’est un Seabob.