Yooq : une boutique d’accessoires de sport tendance

boutique d’accessoires de sport

De nos jours, les personnes qui souhaitent faire du sport sont de plus en plus nombreuses. En effet, le public est désormais conscient que le sport est bon pour la santé ! Mais pour la sécurité du sportif et pour qu’il bénéficie d’un confort optimal, il est indispensable qu’il soit bien équipé. Pour cela, il vaut mieux s’adresser à un magasin d’articles sportifs.

Opter pour une jeune marque

La plupart du temps, lorsqu’on veut acheter des accessoires de sport, on se tourne vers les magasins déjà bien installés. Mais il est tout à fait possible d’opter pour une jeune boutique d’accessoires de sport comme Yooq. Vous y trouverez une vaste gamme de produits qui vous aident à améliorer vos performances sportives. On peut notamment citer les débardeurs, les coussins de méditation, les tapis de yoga naturels, etc. En général, cette boutique propose des accessoires pour le running, le fitness, le Pilates, le yoga, etc. Bref, vous y découvrirez tout le nécessaire pour pratiquer votre sport préféré ! De plus, son équipe vous donne de précieux conseils en matière d’alimentation, de techniques pour progresser, etc. En vérité, toute personne pourra bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Ce qui lui permet de pratiquer son activité sportive avec passion et en toute sécurité. Cela différencie déjà Yooq des autres magasins de sport.

Histoire de Yooq

Pour rappel, la boutique d’accessoires de sport Yooq a été fondée par Sandra Yousfi. Elle est diplômée en commerce international et en même temps une passionnée de sport, de nature et d’écologie. En 2016, elle décide de se mettre au yoga. Cependant, elle n’arrive pas à trouver sur le marché le tapis de yoga qui répond à ses exigences. En effet, elle recherche un accessoire antidérapant, non toxique et agréable à regarder. De plus, il lui est difficile de trouver des vêtements confortables, amples et tendance. C’est ainsi qu’elle décide de créer sa propre marque de sport en 2019. Elle l’appelle Yooq puisque l’appellation qu’elle a choisie est déjà prise. Le logo de l’entreprise symbole d’ailleurs les valeurs que l’entreprise souhaite partager avec sa clientèle. Il s’agit de dynamisme, de mouvement et de sport.

L’écologie en ligne de mire

En même temps, la marque mise sur le respect de l’environnement. Dans cette optique, elle n’utilise que des matériaux biodégradables, recyclables ou encore naturels pour fabriquer ses produits. Cette boutique d’accessoires de sport se démarque par conséquent par son souci de préservation de la nature. En même temps, Yooq propose des produits avec un bon rapport qualité-prix. Sans oublier que les sportifs doivent bénéficier d’un meilleur épanouissement et sentir le bien-être en portant ses accessoires. À présent, vous avez trouvé les accessoires pour pratiquer votre sport favori. Il est temps de chercher une salle de sport. Dans cette optique, la plateforme collaborative info-fitness.com vous donne les coordonnées des salles de sport. Il en est de même pour les clubs de fitness dans les plus grandes villes de France. Ce portail est gratuit et est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *